«

»

Mai 18 2016

Asnières se prépare à une nouvelle finale en N2

Après avoir décroché le titre en N4 en 2013, le titre en N3 en 2014 et être allés jusqu’en finale N2 l’an dernier, les Démons semblent partis pour passer tous les obstacles les uns après les autres. Samedi et dimanche, les Démons d’Asnières seront à Anglet pour un nouveau défi : celui de la finale de Nationale 2. Ils y retrouveront la Teste, Anglet et Saint-Médard. Comment se prépare cette échéance ? Les réponses de Christophe Chauvin, l’énergique coach des Démons. 

Asnières vers les finales N2

Asnières a décroché le titre en N3 en 2014, et est allé jusqu’en demi-finale N2 l’an dernier : qu’est-ce qui fait la réussite du club et du groupe selon toi ?

« Notre groupe est composé de quatre « glaceux » et de purs produits roller, formés au club depuis plus de 15 ans. Ce savant mélange nous permet d’avoir une équipe bien équilibrée et compétitive. L’ambiance y est excellente, le groupe adore la compétition, les challenges, la motivation est bien présente ! »

Comment tu prépares ce rendez-vous, quelques jours avant le déplacement à Anglet ?

« Afin de nous préparer au mieux, nous avons un match d’entraînement contre une N1 (Maisons Laffitte) ce mercredi et entraînement demain classique, nous y reverrons nos bases. »

Ce sera une finale contre trois équipes du sud-ouest : Anglet, Saint-Médard et La Teste, est-ce que tu connais ces équipes et à quoi tu t’attends ?

« Nous nous attendons à des finales très disputées et dans un contexte un peu particulier ou nous serons la seule équipe francilienne avec ces 3 équipes d’Aquitaine.

Nous avons battu très difficilement La Teste Buche en quarts d’un seul but ; cette équipe propose un énorme carré défensif que l’on pourrait montrer dans n’importe quelle école de roller à des poussins. Très homogène, très soudée, de sacrés adversaires.

St Médard est une équipe que nous avons rencontrée en demi-finale et nous nous sommes aussi imposés d’un seul but. Ça patine dans tous les sens, c’est  » jeune » ; pour l’instant ils nous réussissent assez bien (deux confrontations et deux victoires) mais je me méfie énormément de leur réaction d’orgueil et du coach Yannick Goicoechéa qui fait parti de mon top 3 des meilleurs entraîneurs de France.

Anglet est archi favori, un ancien groupe Elite même si 4 éléments sont partis, ils seront chez eux, en pleine confiance. Nous sommes sereins avant des les affronter. Un gros weekend « sudiste » pour les Parigos ! et heureusement que Bruno Plazené ne nous siffle pas 😉 (joke) »

La page Facebook des Démons d’Asnières

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.