«

»

Mai 30 2016

Asnières, vice-champion N2 : « les choses continuent d’évoluer »

Il y a près d’une semaine, les Démons d’Asnières décrochaient la médaille d’argent en Nationale 2. Une médaille et une place de vice-champion qui venait saluer le travail entrepris depuis quelques années : le titre en N4 en 2013, le titre en N3 en 2014, une première finale N2 la saison dernière. Mais qui permet aussi aux Démons de prendre leur place… en Nationale 1 la saison prochaine.

Asnières champion N2

Laurence Le Du et Stéphane Sailly, les heureux présidents des Démons, livrent leur sentiment.

« Quel bonheur ! Que d’émotions ! Notre club, reconnu pour son talent de formateur en jeunesse arrive dans la cour des grands. Être vice-champion de France N2 et accéder à la N1 la saison prochaine est la récompense d’un travail d’équipe mis en place depuis des années.

Il y a 4 ans nous n’avions pas d’équipe Sénior, champion N4 en 2012/2013, champion N3 en 2013/2014 et 2 ans plus tard nous accédons à la N1… Quel parcours ! Nous sommes tellement fiers de nos joueurs et de notre joueuse (Léna Rault pour qui la saison n’est pas terminée, Mondiaux obligent).

Notre week end à Anglet n’était pas gagné d’avance, seul club de la région parisienne face à 3 clubs du « sud ouest ». Chapeau à Christophe, notre coach historique, qui n’a pas toujours travaillé dans des conditions idéales

Les choses continuent d’évoluer grâce au soutien de la Mairie d’Asnières qui nous accompagne et va nous permettre de préparer sereinement la saison prochaine. Le recrutement est lancé ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.