Fév 27 2020

Coupe de France : samedi, rendez-vous pour les quarts de finale !

Ce 29 février, c’est la dernière étape de la Coupe de France avant le Final Four à la Halle Carpentier. Et il reste trois équipes en Île-de-France encore en lice en compétition. Chez les hommes, les Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne et les Tigres de Garges cherchent encore à décrocher le précieux sésame pour la demi-finale. Et chez les femmes, les Phénix de Ris-Orangis veulent aussi leur place à la Halle Carpentier.

Les trois équipes sont de grandes habituées de la compétition. Autant dire que la qualification pour Carpentier revêt un double enjeu : jouer devant son public d’abord, pratiquement à domicile, mais aussi disputer l’un des événements les plus prestigieux du roller-hockey français. Pour les Tigres de Garges (Elite), tout se jouera samedi avec un déplacement à Saint-Médard (Nationale 1), tandis que les Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne accueilleront un autre pensionnaire de l’Elite : les Yetis de Grenoble. En Coupe de France féminine, les Phénix de Ris-Orangis joueront samedi à Seynod contre les Owls.

Quels que soient les résultats de ces quarts de finale, il est déjà possible de réserver ses billets en ligne pour le Final Four : rendez-vous les 14 et 15 mars à la Halle Carpentier à Paris !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.