Août 20 2015

Une équipe féminine à Dourdan pour 2015-2016

Bonne nouvelle pour le hockey féminin en Île-de-France. Après l’arrivée d’Elancourt et de Cergy en championnat féminin, c’est Dourdan qui engage une équipe féminine. Les explications de Marc Puifourcat, responsable des sections du club francilien. 

« Depuis 5 ans le club de roller hockey de Dourdan développe la branche féminine. Nous sommes très fiers d’avoir atteint un effectif de 34% de féminine lors de la saison 2014-2015 (sur 111 adhérents).
Fort de ce nombre important de féminine dans notre club, Les Démons de Dourdan se sont enfin décidés après quelques années d’hésitations.

Le règlement de prêt nous poussant beaucoup à franchir le pas, nous avons monté une équipe en partenariat avec les Phénix de Ris-Orangis.
Nous sommes fier d’annoncer la création d’une équipe féminine avec pas moins de sept filles natives de Dourdan et l’équipe 2 de Ris venant compléter cet effectif.

Si vous souhaiter tenter l’aventure avec nous, n’hésitez pas à venir compléter l’équipe en nous contactant par mail (lesdemonsdedourdan@free.fr) ou sur la page Facebook du club.  »

> Consulter le site internet des Démons de Dourdan

Demons Dourdan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.