«

»

Mar 05 2017

En European League, Garges décroche le bronze

Vice-champion de Rethel l’an dernier, Garges vient de terminer un nouveau beau parcours en European League. Cette fois, c’est avec la médaille de bronze que les Tigres retrouveront leurs supporters, avant d’aborder les playoffs de la Ligue Elite et le Final Four de la Coupe de France.

Qualifiés pour les demi-finales de l’European League, les Tigres se sont trouvés face aux Diables : un choc franco-français emporté 4-0 par Rethel et où Garges n’aura pas réussi à renverser le jeu. Mais dans la lutte pour le bronze, c’est une toute autre partition que les Tigres ont joué. Opposés à Rubi qui les avait déjà battus 1-0 en phase qualificative, les Franciliens ont cette fois assommé leurs adversaires 5-1. Florent Sorres, Adam Pribyl, Martin Fiala, Hugo Vitou et Maxime Langlois ont chacun à leur tour trouvé la faille.

Le match est à revoir en ligne sur Youtube, et les photos sont sur la page Facebook European League – Valladolid 2017. Rethel a fini la compétition à la première place, en s’imposant 4-3 contre Espanya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.