Mar 29 2019

Ce week-end, c’est le Final Four de la Coupe de France 2019 !

Prêts à suivre de près l’événement de l’année en roller-hockey ? Ce week-end, la Halle Carpentier accueille une nouvelle fois à Paris le Final Four de la Coupe de France. Les équipes parmi les meilleures du moment chez les femmes comme chez les hommes s’affronteront pour la Coupe. Mais pas seulement.

Le Tournoi National Poussins en toile de fond pour deux jours

Plusieurs clubs d’Île-de-France seront représentés dans les plus petites catégories. Cette année encore, le Tournoi National Poussins regroupe les plus jeunes joueurs.  On y retrouvera Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne,  Maisons-Laffitte, Aubergenville, Antony, Garges, Collégien et Viarmes.  Les équipes joueront contre les clubs de Crolles, Bourges, Toulouse, Aubagne, Anglet, Moreuil, Amiens et Evretz.

Le tournoi a lieu samedi et dimanche, le matin à partir de 8h30 et avant les matchs seniors.

Demi-finales et finales masculines et féminines : qui pour le titre ?

Chez les féminines, Ris-Orangis reste la seule équipe d’Île-de-France en lice pour le titre. Elle affrontera Bordeaux en demi-finale samedi à 13h30.  Luc sur Mer jouera contre l’équipe de Seynod-Lyon-Varces  dès 11h45.

Chez les hommes, ce sera Villeneuve-la-Garenne pour représenter l’Île-de-France. Les Fous du Bitume joueront contre Grenoble à 19h30 et l’autre demi-finale verra s’affronter les équipes d’Anglet et Rethel.

Dimanche, rendez-vous pour la finale féminine à 13h30 et la finale masculine à 15h30.

> Voir le programme

Et pour assister au Final Four ou pour suivre les matchs ?

Pour assister à l’événement, rendez-vous sur le site officiel Carpentier2019.ffroller.fr. Les billets y sont en vente.  Bonne nouvelle enfin pour ceux qui ne peuvent se déplacer : les matchs sont retransmis sur Livearena. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.