Mai 29 2014

Finales 2014 : des petits champions chez les Poussins !

Fin de saison avec les honneurs pour les deux formations Poussins d’Île de France ! Les 24 et 25 mai à Rouen, l’entente Maisons-Laffite – Aubergenville s’est imposé en finale contre Villeneuve-la-Garenne. Les deux équipes finissent donc le championnat avec l’or et l’argent : bravo aux petits et à leurs entraîneurs !

Un match de finale entre voisins

Après avoir passé les demi-finales à Tours pour Villeneuve-la-Garenne, et à Saint-Médard pour l’entente Maisons-Laffitte – Aubergenville, les deux équipes se sont retrouvées en finale à Rouen la semaine dernière. Au programme, les équipes de Saint-Médard, Montchavin, Angers-Châteaubriant et Tours.

Les deux équipes se sont qualifiées pour la finale aux dépens des autres formations, et c’est finalement les jeunes de Maisons-Laffitte – Aubergenville qui l’ont emporté 5-0 contre Villeneuve-la-Garenne. Félicitations aux deux formations d’Île de France, qui reviennent avec les deux plus hautes places du podium, et avec l’or et l’argent !

Dans les autres catégories jeunesse, lentente Ris – Paris XIII – Villeneuve a terminé championne en junior Elite. Le parcours des cadets s’est par contre arrêté en demi-finale pour les jeunes d’Asnières – Maisons-Laffite, Paris XIII et Villeneuve-la-Garenne.

Les finales Benjamins ont lieu ce week-end à Tarbes. Les finales Minimes auront lieu les 7 et 8 juin à Lyon.

.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.