«

»

Mai 23 2017

Les Fous du Bitume, champions de N1, retrouvent l’Elite !

Un titre pour Villeneuve-la-Garenne… et une place pour l’Elite la saison prochaine. Vainqueurs de Vierzon en finale, les Fous du Bitume sont champions de Nationale 1 et clôturent une belle saison.

Deux victoires en finale pour les Fous du Bitume

Vainqueurs de Seynod en quarts de finale, les Franciliens ont eu plus de difficulté à se défaire d’Anglet en demi-finale… avec un seul but d’avance au match retour. Mais en finale, les Fous du Bitume disposaient plus largement de Vierzon. Avec 6 buts d’écart au premier match (10-4) à la maison, Villeneuve-la-Garenne conservait l’allonge au match retour (8-5), sans prendre le risque d’un match d’appui.

Champions, c’est sur le terrain des Prédateurs de Vierzon que les Fous du Bitume célébraient leur titre. Avec en bonus, un ticket pour le retour en Elite : une bonne nouvelle pour les Franciliens !

Voir les photos d’Emmanuel Coquema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.