Juin 17 2014

Garges champion de Nationale 1 et promu en Elite !

Tigres GargesL’or pour les Tigres de Garges ! Au terme d’un match haletant, les Tigres de Garges ont réussi à décrocher l’or chez les Dauphins de Villard-Bonnot, en finale de Nationale 1. Vainqueurs chez eux au match aller 7-5, les Franciliens ont cependant dû batailler : il leur a fallu puiser dans de belles ressources pour éviter la prolongation, et empocher l’or avec une victoire cumulée 12-11. L’or, et une place en Elite la saison prochaine !

Maxime Langlois libère les siens

Au match aller, les Tigres étaient restés maîtres à domicile, en battant les Dauphins de Villard-Bonnot 7-5. Mais chez leurs adversaires samedi pour le match retour, c’était une autre histoire. Sur le terrain de Voiron, les Tigres étaient menés 2-0 par des locaux qui avaient refait leur retard. Il fallait attendre Florent Sorres, puis Maxime Langlois pour que les Franciliens recollent au score.

Menés d’un but sur ce match retour à la mi-temps, les Tigres ont encore la victoire entre les mains. Mais la deuxième mi-temps les met en danger et à 20 secondes de la fin, c’est même la prolongation qui se rapproche. A 16 secondes du terme, Maxime Langlois finit par trouver la faille sur la gardienne internationale Marion Mousseaux, offrant ainsi la victoire aux Tigres.

De l’or donc pour Garges, et une qualification arrachée avec la manière pour l’Elite la saison prochaine… pour y rejoindre Paris XIII et Villeneuve-la-Garenne.

.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.