Mai 07 2018

Ligue Elite : en playoffs, Garges prend une avance sur Paris XIII

Quelle équipe d’Île-de-France gagnera sa place pour les demi-finales ? Dans le premier match des quarts de finale de l’Elite, Garges s’est imposé 9-1 contre les Corsaires de Paris XIII.  Du côté des Parisiens, seul Joaquin Laborda a su trouver la faille en inscrivant le premier but de la rencontre après 41 secondes de jeu. Mais les Tigres cueillis à froid ont pris le large au bout de quelques minutes de jeu, et menaient 4-1 à la mi-temps avant d’emporter la partie 9-1.

Des doublés de Guillaume Langlois et Martin Fiala, un triplé de Maxime Langlois et des buts d’Adam Pribyl et Hugo Vitou ont scellé la première rencontre. Mais samedi à Garges, les compteurs seront remis à zéro. Seule une victoire qualifiera les Tigres pour les demi-finales. Si ce sont les Corsaires qui l’emportent, ils conserveront toutes leurs chances pour le match d’appui, le lendemain.

Ce week-end sera donc décisif pour les deux formations franciliennes. Pour Garges ou Paris XIII, ce sera ensuite une demi-finale contre Epernay ou Angers !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.