Mai 26 2014

Nationale 3 : Asnières et Collégien en finale !

Affiche Finale de conf - CollegienEngagés en finale de conférence samedi et dimanche à Collégien, les Démons d’Asnières et les Elans de Collégien se sont qualifiés pour la finale de Nationale 3, les 8 et 9 juin à Bordeaux. Et décrochent aussi par la même occasion leur ticket pour la Nationale 2, tout comme Aubergenville.

Collégien, Aubergenville, Strasbourg et Camon

En finale de conférence à Collégien, les Elans locaux, les Démons d’Asnières et les Hyènes d’Aubergenville retrouvaient Evretz. Avec de l’enjeu puisque si les trois premières places étaient qualificatives pour la Nationale 2, seuls deux tickets ouvraient aux finales N3, les 8 et 9 janvier à Bordeaux.

Avec trois victoires pour trois matchs, ce sont les Démons d’Asnières qui finissent en tête des finales de conférence. Collégien s’est incliné contre Asnières mais a gagné ses deux autres rencontres contre Aubergenville et Evretz. Enfin, les Hyènes d’Aubergenville sont allés jusqu’au bout du suspense et ont dû attendre les dernières secondes de la rencontre pour emporter la dernière place qualificative en N2.

Direction Bordeaux pour Asnières et Collégien les 8 et 9 juin donc. Déjà qualifiés en Nationale 2, il leur reste le titre à jouer ! Ce sera contre Camon et Strasbourg UC.

L’ensemble des résultats des matchs sur le site Les Archives du roller hockey. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.