«

»

Août 13 2017

Les équipes de France connaissent leurs adversaires pour les Mondiaux

EDF Roller HockeyA la fin du mois et au début du mois de septembre, les Equipes de France de roller-hockey disputeront les Mondiaux 2017 à Nanjing, en Chine. Un événement de taille puisque la Chine accueille l’ensemble des compétitions roller dans le cadre des Roller Games.

Et on connaît désormais les adversaires des Bleus en matchs de poules !

Le planning des Equipes de France en Chine

La compétition commencera le 27 août pour les juniors, après une journée officielle d’entraînement. Les Bleuets joueront contre la Grande-Bretagne, la Namibie et l’Espagne. 

Les seniors (équipe masculine et équipe féminine) commenceront leurs mondiaux le 2 septembre, après une journée d’entraînement le 1er septembre. Les derniers matchs juniors seront en fait joués pendant les premiers matchs seniors.

Les féminines joueront dans la même poule que l’Inde, l’Iran et la République tchèque. La poule devrait néanmoins changer puisque l’Iran pourrait ne pas participer à la compétition.

L’équipe de France senior masculine retrouvera la Suisse, l’Italie et l’Argentine, des équipes déjà croisées aux derniers World Games.

L’ensemble des poules sur Worldinlinehockey.org

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.