Nov 14 2014

Nationale 2 : le point sur l’Île-de-France

On le disait au début de la saison : en Nationale 2, la saison est chargée pour les clubs d’Île de France ! Champions de Nationale 3, 29 les Démons d’Asnières ont rejoint la N2 en septembre. Tout comme Aubergenville : les deux promus retrouvent Saint-Gratien, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne en poule D. Paris XIII évolue en poule A. Après quatre journées de championnat et avant les prochains matchs, tour d’horizon !

Aubergenville - Asnières Coupe de France
Photo Damien Dignat – Coupe de France Aubergenville – Asnières

Aubergenville en tête de la poule D

Avec quatre victoires en quatre rencontres, les Hyènes d’Aubergenville réussissent très bien leur début de saison. En Île-de-France, Gennevilliers, Villeneuve et Saint-Gratien en ont fait les frais. Si bien que les Hyènes sont actuellement en tête de la poule, au coude à coude avec les Spiders de Rouen chez qui ils se déplacent ce week-end. Une victoire permettrait d’ailleurs de prendre de l’avance sur Asnières.

C’est d’ailleurs le derby qui opposera les deux promus le 29 novembre : Asnières, avec trois victoires pour quatre matchs, n’a trébuché qu’une seule fois face à Rouen(9-5). Les Démons ont pris la troisième place de la poule. Ils joueront samedi à Villeneuve : le dernier de la poule sort d’une victoire contre Angers.

A la sixième place de la poule, Saint-Gratien se prépare à un déplacement chez les Hawks d’Angers. Les Fossoyeurs sortent d’une première victoire contre Gennevilliers et peuvent donc profiter de leur capital confiance. Et pour Gennevilliers, toujours en quête d’un premier succès, c’est en Touraine contre Evretz que ça se jouera…

Paris XIII : deux victoires en poule A

Avec deux victoires (contre Montigny-les-Metz et Camon), les Corsaires de Paris XIII tirent leur épingle du jeu dans une poule A assez relevée. Prochain déplacement samedi à Lille, chez des North Patriots qui partagent la première place de la poule avec Besançon.

Nationale 2 : les prochains matchs

15 novembre

Rouen – Aubergenville
Angers – Saint Gratien
Evretz – Gennevilliers
Villeneuve – Asnières
Lille – Paris XIII

29 novembre

Gennevilliers – Villeneuve
Aubergenville – Asnières
Saint Gratien – Evretz
Paris XIII – Strasbourg SUC

Résultats et classements de la Nationale 2 sur les Archives du roller hockey

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.