«

»

Mai 22 2014

N3 : finales de conférence pour Asnières, Collégien et Aubergenville

Elans de Collégien, Nationale 3

Elans de Collégien, Nationale 3

Samedi et dimanche, direction les finales de conférence de Nationale 3 pour les équipes d’Asnières, de Collégien et d’Aubergenville. Les trois formations d’Île de France ont passé l’étape des demi-finales de conférence, les 10 et 11 mai. Samedi et dimanche, tout se jouera à Collégien pour eux. Objectif : décrocher une place en finale !

Dernière étape avant les finales de Nationale 3

Dans leur poule, Collégien et Aubergenville se sont défaits de Rennes et Donnay en demi-finale de conférence, les 10 et 11 mai à Collégien. A Ris-Orangis, Asnières s’est qualifié juste derrière Evretz. Paris XIII par contre n’a pas passé l’obstacle de la demi-finale.

Mais pour se qualifier en finale N3 (7 et 8 juin à Bordeaux), les trois équipes d’Île de France devront passer les finales de conférence. Deux finales sont organisées. La première, à Chambéry, regroupe les formations de Villard-Bonnot, Thyez, Camon et Strasbourg. La deuxième aura lieu à Collégien. Les locaux de Collégien, ainsi qu’Aubergenville et Asnières y retrouveront Evretz. Et seules deux places donneront droit à une place en finale. Il faudra donc que les Franciliens donnent le maximum pour ne rien regretter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.