«

»

Juin 10 2014

En prénationale, les champions sont les Rafales

Ris-Orangis champion en Nationale 2, Asnières champion en Nationale 3… et Viry-Châtillon champion en prénationale ! Lundi, au terme des finales prénationale, ce sont les Rafales de Viry-Châtillon qui ont emporté l’or face aux Artzak d’Anglet. Une belle récompense pour la formation francilienne qui s’était qualifiée pour cette dernière étape, à la maison.

L'or et la coupe pour les Rafales de Viry-Châtillon en prénationale. Photo © Rafales

L’or et la coupe pour les Rafales de Viry-Châtillon en prénationale. Photo © Rafales

Viry-Châtillon termine sa saison champion

Après une qualification à Reims en avril, les Rafales de Viry-Châtillon pouvaient s’offrir une belle fin de saison. Des finales à domicile, avec neuf équipes pour trois jours de compétition sur les terrains de Ris-Orangis et de Viry, et une qualification d’ores et déjà assurée en Nationale 3… Mais les Franciliens ne se sont pas arrêtés là et à domicile, ils ont réalisé la fin de saison parfaite.

D’abord vainqueurs de Varces (5-3) RH 60 (10-5) samedi, ils se sont défaits de Saint-Denis (8-2) dimanche. En demi-finale, ils ont battu Marcy-Genas 7-5. Avant de lancer toutes leurs forces dans la bataille, en finale contre les Artzak d’Anglet… pour aller chercher l’or.

Résultats et classements de la finale prénationale avec les Archives du Roller Hockey

Les Rafales de Viry Châtillon finissent champions de prénationale. Photo © Rafales

Les Rafales de Viry Châtillon finissent champions de prénationale. Photo © Rafales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.