Août 04 2018

Pour la rentrée 2018-2019, c’est le début des « journées filles » en IDF

Du roller-hockey, de la préparation physique, le développement de la technique individuelle… mais surtout, des stages pour « le plaisir de jouer entre filles », selon Olivier Boyard.  L’ancien président du club des Ulis lance pour la saison 2018-2019, avec la commission Roller Hockey IDF et un encadrement dédié, des journées pour les jeunes joueuses et jeunes gardiennes en Île-de-France. Et le premier rendez-vous, c’est dès le mois de septembre !

Inscrivez vos jeunes hockeyeuses pour septembre

Les « journées filles » vont prendre la forme de stages courts ouverts aux joueuses et gardiennes nées entre 2003 et 2008. Elles seront encadrées par l’internationale Léna Rault, et par François Lethuillier.  Les objectifs sont divers : en Île-de-France, il s’agit de promouvoir le développement du hockey pour les jeunes filles. Et pour les joueuses, c’est l’occasion de suivre des stages réguliers avec des entraînements de roller-hockey bien sûr, mais également de la préparation physique, un développement de la technique individuelle… 

Le prochain stage aura lieu les 8 et 9 septembre. Samedi à Dourdan de 10h à 17h, et dimanche à Paris XIII de 9h à 17h.  Un e-mail a déjà été envoyé aux parents et clubs pouvant être concernés mais si c’est également le cas pour une de vos jeunes hockeyeuses, des renseignements sont à prendre sur le formulaire de contact. Plus d’informations à venir sous peu !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.