«

»

Mar 25 2017

Ris-Orangis se qualifie pour la finale de la Coupe de France

Belle performance pour les Phénix ! L’équipe féminine de Ris-Orangis s’est imposée 7-4 aujourd’hui contre Bordeaux. Les joueuses franciliennes décrochent donc le précieux ticket pour la finale de la Coupe de France. Demain, elles rencontreront Rennes ou Lyon (demi-finale ce soir à 21h45). Avec une chance de remettre la main sur le trophée qui leur a échappé la saison dernière…

> Lire le résumé complet du match

Dans leur demi-finale hommes, les Tigres de Garges se sont inclinés 3 à 2 contre Angers et terminent leur parcours en Coupe sur l’avant-dernière marche.

> Lire le résumé complet du match 

Pour encourager les Franciliennes, rendez-vous ce dimanche à la Halle Carpentier. Un nouveau rendez-vous d’exception, d’autant plus que la Halle accueille aussi de nombreux joueurs poussins de toute l’Île-de-France. La billetterie est ouverte sur place (pass dimanche à 11 €, gratuit pour les moins de 10 ans).  Match à suivre à partir de 13h !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.