«

»

Avr 17 2014

Viry-Châtillon qualifié pour les finales pré-nationale

Deux équipes d’Île-de-France ont participé aux demi-finales du championnat de pré-nationale, le week-end dernier à Reims. C’est finalement l’équipe de Viry-Châtillon qui se qualifie et qui décroche son ticket pour les finales, qui auront lieu… à Viry-Châtillon et Ris-Orangis, les 7 et 8 juin. Une belle performance pour Viry, qui gagne aussi au passage sa montée en Nationale 3 !

Antony et Viry-Châtillon en demi-finales

A l’issue des play-offs en Île-de-France, deux équipes s’étaient qualifiées pour la suite. Viry-Châtillon et Antony ont donc retrouvé les formations de Nancy, Reims RHR, Strasbourg SUC et Lamballe à Reims. Et avec quatre victoires en autant de matchs, les Rafales ont terminé en tête de la demi-finale, suivis par Nancy.

Les 7 et 8 juin, les locaux retrouveront sept autres formations. Nancy, mais également le RH 60, Luc sur mer, Anglet, Colomiers, Marcy-Genas et Varces seront en Île de France pour disputer le titre. Les huit formations ont d’ores et déjà gagné leur montée en Nationale 3 pour la saison prochaine.

Matchs les 7 et 8 juin à Viry-Châtillon et Ris-Orangis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.