«

»

Avr 29 2017

A Ris-Orangis, c’est la Women European League jusque dimanche

Pour voir des matchs féminins au plus haut niveau européen, c’est à Ris-Orangis que ça se passe jusque demain ! La halle Jacki Trévisan accueille la première édition de la Women European League. Du côté des Françaises, les deux équipes de Ris-Orangis et de Rennes sont dans la compétition. Elles sont opposées aux équipes italiennes d’Asiago et Buja, à Valladolid et Rubi (Espagne), aux Finlandaises d’Helsinski et aux Lettones de Riga.

Hier pour la première journée de la compétition, les Franciliennes ont fait un sans-faute en battant leurs deux adversaires du jour. Elles devront encore s’imposer aujourd’hui contre Riga à 12h pour prendre la tête de la poule et continuer sur leur lancée vers la finale. Aujourd’hui et demain, c’est donc à la Halle Jacki Trévisan qu’il faut passer pour voir le hockey européen à son meilleur niveau féminin !

Informations pratiques

 

Plus de photos sur l’album de Christine Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.