Avr 29 2018

Wonder Hockey Girlz : un tournoi 100 % féminin en juillet

Un tournoi 100 % féminin, ouvert aux joueuses de tous niveaux : c’est le projet du Wonder Hockey Girlz, un événement lancé par plusieurs joueuses d’Île-de-France. Initialement lancé comme un défi lors des finales de la Coupe de France féminine à Carpentier, le tournoi affiche déjà complet pour sa première édition.

Une cinquantaine de joueuses de tous niveaux

L’idée du tournoi a été initié il y a quelques semaines par plusieurs joueuses de différents niveaux. Le projet : proposer un événement ouvert uniquement aux féminines, débutantes ou confirmées, pour partager autour du sport en tout convivialité. En quelques jours, les contacts sont pris : les Dragons de Breuillet acceptent de recevoir les matchs, et les organisatrices rencontrent des joueuses des clubs d’Île-de-France. Auprès des Blackwolves des Ulis, des Panthères de Paris XIII, des Démons de Dourdan, des Phénix de Ris-Orangis, ou encore auprès de Garges, Combs la Ville, Paris RSI, Château Landon et Breuillet… Au total, une cinquantaine de joueuses répondent présent. 

Si bien que les inscriptions ont été arrêtées avant même la date butoir. Cinq équipes de dix joueuses et une gardienne sont déjà engagées, et les organisatrices se laissent la possibilité d’une liste d’attente en cas de désistement. Pour conserver un esprit le plus convivial et amical possible, les équipes présenteront des niveaux le plus homogène possible. Rendez-vous le 8 juillet à Breuillet, ou d’ici là sur la page Facebook du tournoi Wonder Hockey Girlz !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.